Yasmine Signature Anfa Clubs

Designed by one of the most avant-garde architects in Europe, the Maison Edouard François, Yasmine Signature Anfa Clubs has a decidedly audacious architecture, and offers the choice between apartments located in a 15-storey tower and apartments located in Pavilions of 4 floors.
With an architecture open to the environment. Yasmine Signature Anfa Club is a 50,000 m² real estate project with 3 residential residential towers with 16 floors and a palette of 384 apartments and duplexes, as well as 6 penthouses with surfaces ranging from 50 to 300 M². The developer dedicates 70% of the project to green spaces. For details, the three vegetable towers will be dressed in white bougainvillea and the pavilions will be equipped with private gardens and terraces. The project will be carried out in three phases, the first one to be delivered in 2016.
The purchase to the project "Yasmine Signature Anfa Club" requires a budget ranging from 1.2 to more than 9 million dirhams. The price per square meter varies, on the other hand, between 23,000 and 26,000 dirhams. Aesthetics and durability in time are the main currencies of Yasmine real estate. Starting from a concept of inhabited gardens, the "Yasmine Signature Anfa Club" offer is intended to be diversified, offering buyers apartments from 45 to 180 square meters (without garden and solarium), duplexes or "Penthouses".
 The first section, covering an area of ​​10,000 square meters and 7,000 square meters of green and mineral space, includes 4 pavilions and a vegetable tower.
This 16-storey residence will modernize the urban landscape of the city.
The residence offers you all the services necessary for your comfort. The apartments are of an excellent finish. Come live in a growing neighborhood, and own your new apartment.

57m² (bedroom, living room) at 1,390,000DHS
- 120m² (living room + 2 bedrooms) at 2,470,000DHS
- 250m² (living room + 3 bedrooms) at 4,650,000DHS

Request your property in a project

Yasmine Signature Anfa Clubs

Conçu par l'un des plus avant-gardiste des architectes européens, la Maison Edouard François, Yasmine Signature Anfa Clubs a une architecture résolument audacieuse et offre le choix entre des appartements situés dans une tour végétale de 15 étages et des appartements situés dans des pavillons de 4 étages.
Avec une architecture ouverte sur l'environnement. Yasmine Signature Anfa clubs est un projet immobilier qui s?étalera sur une superficie de 50 000 m² avec 3 tours végétales résidentielles de 16 étages et une palette de 384 appartements et duplex, ainsi que 6 « penthouses » avec des surfaces allant de 50 à 300 m². Le promoteur immobilier consacre 70% du projet aux espaces verts. Pour les détails, les trois tours végétales seront habillées de bougainvilliers blancs et les pavillons seront dotés de jardins privatifs et de terrasses aménagées. Le projet se déroulera en trois phases, la première sera livrée en 2016.
L?achat au projet «Yasmine Signature Anfa Club» nécessite un budget allant de 1,2 à plus de 9 millions de dirhams. Le prix au mètre carré varie, quant à lui, entre 23.000 et 26.000 dirhams. L'esthétique et la durabilité dans le temps sont les principales devises de Yasmine immobilier. Partant d'un concept de jardins habités, l'offre «Yasmine Signature Anfa Club» se veut diversifiée mettant à disposition des acquéreurs des appartements de 45 à 180 mètres carrés (hors jardin et solarium), des duplex ou des «Penthouses».
La première tranche, portant sur une superficie de 10.000 mètres carrés et 7.000 mètres carrés d'espaces verts et minéraux, comprend 4 pavillons ainsi qu'une tour végétale.
Cette résidence de 16 étages viendra moderniser le paysage urbain de la ville.
La résidence vous offre toutes les prestations nécessaires pour votre confort. Les appartements sont d'une excellente finition. Venez habitez dans un quartier en plein expansion, et devenez propriétaire de votre appartement neuf.

- Superficie :
- 57m²(chambre, salon)à 1 390 000 DHS
- 120m²(salon+2 chambres)à 2 470 000 DHS
- 250m²(salon+3chambres) à 4 650 000 DHS

Demandez votre bien dans un projet

Opportunités

Vente : Réf. 11330
4 Pièces 3 Chambres 2 Salles de bain

Appartement

3ème étage - 171M2
Val fleuri - Casablanca

2200000 DH Détails
Vente : Réf. 11294
 

Commerce

Rez de chaussée - 100M2
Racine - Casablanca

2200000 DH Détails
Vente : Réf. 11005
6 Pièces 4 Chambres 3 Salles de bain

Villa

Avec terrasse - 334M2
Agdal Rabat - Rabat

8500000 DH Détails
Vente : Réf. 11004
6 Pièces 4 Chambres 3 Salles de bain

Commerce

Avec terrasse - 334M2
Agdal Rabat - Rabat

8500000 DH Détails
Location : Réf. 11255
3 Pièces 2 Chambres 2 Salles de bain

Appartement meublé

5ème étage Avec terrasse - 90M2
Maarif extension - Casablanca

9000 DH Détails
Vente : Réf. 11060
5 Pièces 3 Chambres 2 Salles de bain

Appartement

4ème étage - 186M2
Gauthier - Casablanca

3200000 DH Détails
Vente : Réf. 10836
6 Pièces 5 Chambres 3 Salles de bain

Appartement

4ème étage - 221M2
Bd Ghandi - Casablanca